skip to Main Content
Voici Le Huawei/Honor 10… à Ne Pas Confondre Avec Le Téléphone X De L’autre Marque

Voici le Huawei/Honor 10… à ne pas confondre avec le téléphone X de l’autre marque

Le digne successeur du Honor 9 est arrivé, c’est donc sans surprise l’Honor 10  !

il fallait s’y attendre, après les annonces des nouveaux smartphones haut de gamme de Huawei, c’est au tour de Honor de se mettre à jour avec le nouveau Honor 10 qui succède inévitablement au Honor 9 et qui devient donc le nouveau porte-étendard de la marque chinoise pour 2018. Le Honor 10 s’attaque à nouveau à un marché ultra-concurrentiel avec non seulement les smartphones haut de gamme mais aussi les smartphones milieu de gamme premium. Il est temps de voir comment s’en sort Honor, cuvée 2018.

De petites nouveautés… mais seront elles suffisamment utiles à vos yeux ?

Sans surprise, on retrouve une boîte bleue avec un contenu en soi similaire à ce qu’on connait déjà. On est en présence de tout ce qu’il y a de plus classique avec un chargeur USB, un câble USB Type-C vers Type-A, des notices pour une première prise en main et écouteurs/kits mains-libres. On notera également la présence d’une petite coque de protection de base, toujours la bienvenue et d’une protection d’écran déjà installée sur le smartphone. Au final, on est en présence, à peu de chose près, d’un Huawei P20. Avec quelques sacrifices comme la certification IP67 (étanchéité à l’eau), ce sont finalement que des petites choses que le consommateur final peut s’en passer pour économiser quelques euros.

Source : www.journaldugeek.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back To Top