skip to Main Content
La Nouvelle Interface One UI équiperait Les Galaxy S8, S8 Plus Et Note 8

La nouvelle interface One UI équiperait les Galaxy S8, S8 Plus et Note 8

La gamme Samsung Galaxy S8, S8 Plus et Note 8 fait parler de ses innovations

lors que de nombreux médias avaient annoncé le contraire, la gamme Galaxy S8 devrait elle aussi avoir doit à la nouvelle interface de Samsung. Si Samsung a beaucoup fait parler avec la présentation de son smartphone à écran pliable, la marque a également introduit One UI, sa toute nouvelle interface. Destinée aux Galaxy S9, S9+ et Note 9, cette dernière remplace Touchwizz permettra de profiter de nombreuses petites innovations intéressantes. On pense notamment au thème sombre, qui améliore le confort visuel et l’autonomie du smartphone, à la refonte du panneau des raccourcis, l’adaptation automatique des couleurs à celle de l’appareil ou encore une ergonomie accrue.

 Interface One UI Galaxy S8, S8+ et Note 8 : nouveauté technologique controversée 

Autant dire que One UI dispose de nombreux atouts. Suite à l’annonce, différents médias (dont le sérieux Tom’s Guide) avaient indiqué que l’interface ne serait pas proposée sur Galaxy S8, S8+ et Note 8. Une déception, car ces smartphones sont parfaitement capables de la faire tourner, et en bénéficieraient grandement. Le site Android Authority vient pourtant d’affirmer le contraire, en expliquant que One UI serait livré un peu plus tard sur ces smartphones plus anciens, en même temps qu’Android 9 Pie. Une information que Samsung a confirmée.

La phase de tests est lancée sur le haut de gamme Galaxy S9 et Note 9

Pour le moment, la firme prépare le déploiement de la bêta sur la gamme S9 et Note9, tandis que le lancement pour tous devrait se dérouler au début de l’année prochaine. C’est donc une bonne nouvelle pour les clients du haut de gamme de Samsung.

source : www.journaldugeek.com 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back To Top